menu top

A la table de JFK

Photos Paris Match.

Photos Paris Match.

Le président américain Kennedy était un personnage tout à fait incroyable. Et ce à plus d’un titre, comme nous le découvrons en visitant l’exposition JFK 1963-2013. A table comme ailleurs. Ainsi, nous apprenons que, jeune, il ne se nourrissait globalement que de crème glacée à la vanille et de lait sucré. Plus tard, rien ne l’apaise plus que… le ragoût de poisson ! Il n’était pas non plus contre une petite truite au chablis ni contre une meringue framboise-chocolat… Quant à Jackie, sa femme chérie, elle faisait dans la simplicité : des pommes de terre au caviar. Régime, régime.

<>

Lire aussi René Verdon, la mort du cuisinier des Kennedy.

Expo JFK, à la galerie Joseph, 7 rue Froissart, Paris 3. Ouverte tous les jours (la preuve, j’y suis allée un 1er novembre) jusqu’au 30 novembre.

IMGP9263

Et pour rester dans l’ambiance US, procurez-vous ce grand cahier de coloriage pour adulte, ultra antistress, paru chez Hachette Loisirs. Une idée amusante pour Noël. Surtout, prenez <> tout votre temps pour colorier vos food trucks. Pour la vraie recette du hot-dog et des donuts, cliquez là !

9782012314672

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire