menu top

Alkaline diet = régime acido-basique

tomates et légumes multicolores

C’est fou comme en anglais, ça paraît tout de suite super nouveau et génial. Du coup, toutes stars en raffolent, y compris Gwyneth Paltrow, Kirsten Dunst, Jennifer Aniston ou Victoria Beckham. En réalité, l’alkaline diet dont tout le monde commence à parler, est certes géniale mais surtout, pas du tout d’hier ! C’est la meilleur façon de s’alimenter pour la santé (ainsi que, au passage, pour le poids). Et en bon français, ça s’appelle… le Régime acido-basique ! Téléchargez gratuitement un extrait du livre ici.

fraises des boies framboises

Le principe : un maximum de légumes, pas mal de fruits (frais, pas en jus), et moins de protéines animales. Evidemment, pas du tout d’aliments « surindustrialisés », c’est-à-dire de plats préparés et compagnie. Simple, sain, bon marché et agréable, c’est la seule façon physiologique de se nourrir. Pensez-y en cas de fatigue chronique, douleurs rebelles, problèmes de poids malgré les régimes, d’hormones déséquilibrées, d’inflammations… Malgré d’éventuels traitements, si vous ne mangez pas assez alcalin, vous ne pourrez pas améliorer votre situation !

9782848994864_large

Une réponse à Alkaline diet = régime acido-basique

  1. Moyon 27 septembre 2013 à 18 h 38 min #

    Eh oui, le régime acido-basique est la base d’une alimentation hypotoxique et anti-inflammatoire, pour préserver sa santé. On peut facilement suivre son pH (mesure de l’acidité) en utilisant des bandelettes spécifiques. En fait, ce n’est pas un régime, c’est juste un ensemble de règles de bon sens, faciles à mettre en pratique.
    Pour plus de renseignements :
    http://www.almaconsult-paris.com

Laisser un commentaire