menu top

Atelier DIY – kit cheveux de déesse – chez Aromazone

Demain, la désormais légendaire Aromazone ouvre les portes de sa deuxième boutique parisienne, boulevard Haussmann à Paris. C’est dans le quartier des Grands Magasins, entre Saint-Lazare et Saint-Augustin. Pour l’occasion, nous avons été conviés à découvrir les lieux (magnifiques) et à participer à un atelier. Le but : fabriquer soi-même un masque nourrissant et embellissant pour les cheveux 100% naturel. La météo malmène mes cheveux, les assèche, les rend ternes, aussi j’étais ravie de réunir dans mon petit pot magique du hénné neutre (il ne colore pas du tout mais procure brillance et volume), de la poudre de guimauve (qui m’a déjà sauvé les cheveux l’année dernière, alors que j’allais devoir les couper pour cause de nœuds récalcitrants) et du lait de coco en poudre (que l’on peut d’ailleurs parfaitement consommer comme ingrédient culinaire, excessivement bon dans un chocolat chaud, je dis ça comme ça…).

L’atelier est simple et ludique. Et en pesant et mélangeant mes ingrédients, je me disais que plus jamais je n’achèterais de masques classiques en supermarché pour mes cheveux, celui-ci est si facile à préparer, et si efficace en plus ! Fabriqué hier, testé ce matin : parfait !

Aromazone, 73 bvd Haussmann, 75008 Paris. Pour s’inscrire aux ateliers, comme celui que je vous présente sur ce blog, c’est par ici !

Les commentaires sont fermés.