menu top

Brassard : l’accessoire indispensable pour le coureur débutant

IMGP8093

Lorsqu’on commence à courir, on ne sait pas trop où mettre sa clé, voire sa clé de voiture, peut-être un petit billet pour rapporter le pain frais et une bricole du marché, ou encore son téléphone portable pour pouvoir mesurer ses progrès sur une appli (voir « Et si une appli... »). C’est là que ces petites choses, nommées des brassards, prennent tout leur sens. Souples et doux pour la peau des bras, ils accueillent le minimum pour partir courir les poches légères et sans le bruit horripilant des clés ou des pièces qui s’entrechoquent à chaque foulée.

J’en ai deux, de la marque Perfect Fitness, l’un pour le téléphone (musique/appli…), l’autre pour ma clé. Et en plus on peut très bien les utiliser hors contexte sportif. Par exemple pendant l’été, les week-ends, ou encore en balade sur la plage ou dans la campagne, lorsqu’on ne veut pas s’encombrer d’un sac. Super pratique, totalement indispensable pour marcher ou courir tranquille.

Comptez 10 à 15 € pour le brassard spécial Smartphone et moins de 10 € pour le brassard spécial porte-monnaie/clé (il accueille aussi un petit téléphone portable si le vôtre n’a pas un grand écran). Vous les trouverez dans n’importe quelle boutique de sport, j’en ai même vu sur les marchés.

IMGP8094

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire