menu top

Concours pour gagner des livres konjac ET du konjac, c’est à partir d’aujourd’hui !

concours konjac

Connaissez-vous le konjac, cet aliment minceur et santé typiquement japonais ? Ce cousin de l’agar-agar est un exceptionnel coupe-faim entièrement naturel, qui se présente sous diverses formes : de la poudre à incorporer, comme de la farine, à vos préparations culinaires, ou des perles ou encore des shiratakis, sortes de petites « pâtes » de konjac, à préparer… comme des pâtes, donc. Cuisson ultra rapide garantie, zéro gluten, quasi zéro calorie, et super extra coupe-faim. Etonnant non ? En plus, ami des diabétiques (car il aide à réguler la glycémie), anticholestérol (car il est constitué presque totalement de fibres solubles et douces, « capteurs de sucre et de graisses »), anticonstipation, le konjac est utilisé traditionnellement par les Japonais depuis des centaines d’années pour traiter nombre de petits maux quotidiens.

Pour vous faire découvrir le konjac et gagner des livres Mes recettes au konjac et aux shiratakis, ainsi que des shiratakis et autres formes de konjac à cuisiner, le blog Konjac Magique organise un jeu : 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses au mini-quiz. Vous verrez, ce concours est d’une simplicité enfantine. Dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 24 juin pour participer !

La recette du wok de shiratakis aux pétoncles ? C’est par ici !

Plein d’infos santé sur le konjac, et d’autres recettes, c’est par là !

La mythique recette de la salade de fruits au konjac et à l’huile essentielle de citron, c’est là. Super minceur, super bonne pur la glycémie, top vitaminée, antioxydante et anticholestérol !

konjac et shira

 

Une réponse à Concours pour gagner des livres konjac ET du konjac, c’est à partir d’aujourd’hui !

  1. régime sans gluten 25 juin 2013 à 3 h 12 min #

    le konjac est utilisé traditionnellement par les Japonais depuis des centaines d’années pour traiter nombre de petits maux quotidiens.

Laisser un commentaire