menu top

Course Saucony running club 2016 au jardin d’acclimatation : on y était !

Photo 17-04-2016 08 57 41

Ce matin, c’était la dernière des 3 courses de 5 km organisées par Saucony dans le plus célèbre et le plus prestigieux des parcs privés parisiens : le Jardin d’acclimatation. Ce défi amical, dans le cadre des ateliers du running, est venu conclure une saison d’entrainements, de coaching et de courses auxquels pouvaient participer gratuitement tous les runneurs, débutants ou confirmés.

Photo 17-04-2016 08 42 56

Courir dans les allées du Jardin d’accli est une expérience franchement extraordinaire : très vite le peloton s’étire, on avance dans le calme, entre les manèges et les lamas, les paons qui font la roue et le train fantôme, le labyrinthe et le bateau de la fondation Louis Vuitton, tout cela avant l’ouverture du Jardin. Donc zéro poussette à éviter, zéro famille à contourner, le parc était à nous ! Dossard, puce pour un timing précis, consigne, ravito de bonne qualité et même test de chaussures Saucony, tout était parfaitement organisé, huilé, et avec le sourire. Une « vraie » course qui permettait, au passage, de faire un petit bilan de sa forme en course à pied. Parce que certes 5 km ce n’est pas long, mais justement, ça va vite ! Le niveau est assez bon, mine de rien, et ce n’est pas parce qu’on court dans un décor de cinéma que c’est « pour rire » !

Photo 17-04-2016 08 41 21

Si vous avez l’occasion de vous inscrire à ce genre de rencontre, près de chez vous, n’hésitez jamais. C’est super sympa, il y a une bonne ambiance, et c’est l’occasion de se mesurer à soi-même.

Les commentaires sont fermés.