menu top

Des tas de petites recettes magiques coupe-faim !

IMGP5600

Pour perdre du poids (ou ne pas en prendre), la base est de manger des aliments qui calment la faim. Or, ce ne sont pas toujours ceux auxquels on pense… Portant, aucun régime au monde ne fonctionne si votre estomac n’est pas repus. La faim est l’ennemi n°1 quand on cherche à maîtriser sa silhouette, car elle pousse à des fringales, des grignotages, et des comportements inavouables. Tout cela parce que vous n’avez pas consommé suffisamment de fibres ou de protéines ou autres composés coupe-faim naturels (dans les aliments) au dernier repas !

Là réside le secret : il suffit de suivre les conseils prodigués dans ce « coach minceur de poche » pour manger à sa faim,  évidemment des aliments sains, et ne plus jamais être taraudé par un ventre qui gargouille. La paix de l’estomac, c’est un rêve, un fantasme même ? Ce livre est pour vous !

IMG_0809

Au programme de ce nouveau livre Mes petites recettes magiques coupe-faim, des menus très très bons et hyper simples pour chaque repas, du petit -déjeuner au dîner; des conseils pour bien choisir vos menus coupe-faim dans tous les restaurants (y compris à la cantine ou à la sandwicherie); une initiation à l’IG (index glycémique), indispensable compagnon de l’IS (indice de satiété), des soupes, des salades, des desserts, des plats chauds et froids, des plateaux télé (oui oui, pas question de vous priver de votre série préférée ! A condition de manger calibré et coupe-faim devant, et non de boulotter des chips); pourquoi les protéines sont indispensables et comment elles coupent la faim, des super desserts à l’agar-agar, aux shiratakis et autres aliments complètement super magiques…

Une recette de pain au top pour le petit dej ? oubliez le pain de mie et la baguette bien blanche, passez au pain au son d’avoine super coupe-faim !

 

Une réponse à Des tas de petites recettes magiques coupe-faim !

  1. Rannou Valérie 4 mars 2014 à 17 h 20 min #

    Un de plus pour ma collection ! Merci Anne 🙂

Laisser un commentaire