menu top

Dimanche 14 février 2016, c’est la Odlo Crystal Run, complètement givrée !

FullSizeRender (3)

La Odlo Crystal Run est le 1er parcours de running de 10 km en plein coeur de l’hiver, et sur les somptueuses berges de la Seine à Paris. C’est dimanche prochain !
La course propose un parcours de 10 Km ponctué d’animations givrées ! Le point de départ et d’arrivée de la course, le Crystal Village, sera situé sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Il plongera, le temps d’une journée, la capitale dans une ambiance de sports d’hiver. À la fois dédié aux « coureurs performance » qui souhaitent préparer la saison de running dans des conditions exigeantes, et à tous les coureurs néophytes de la région parisienne qui viendront chercher une expérience sportive originale, ce nouveau rendez-vous est ouvert à tous. Un mot d’ordre : WINTER IS RUNNING !
Ce 10 Km sur terrain plat sera une belle occasion pour tenter de battre son record personnel, seul ou par équipe de 4 coureurs.

Pour tous les participants, des animations qui rythmeront chacun des 10 Km du parcours… Des groupes de musiciens et des sets de DJ, des projections de sons et lumières, de la neige, sans oublier les mascottes Odlo Crystal Run, rappelleront à tous que l’hiver est bien là ! Mention spéciale pour le tunnel du Quai des Tuileries qui devrait mettre tout le monde dans l’ambiance dès le début du parcours
Même l’espace de ravitaillement prendra une tournure hivernale : outre les traditionnelles bouteilles d’eau et fruits, on y trouvera pain d’épices, chocolat chaud et fromage savoyard.

FullSizeRender

Crédit : ASO/Papi Film.

Situé sur le parvis de l’Hôtel de Ville, le Crystal Village de la Odlo Crystal Run est ouvert à tous gratuitement de 9h à 18h le dimanche 14 février. Pour l’occasion, la place revêtira ses beaux habits d’hiver, entre piste de curling, igloo, tartiflette et écrans géants et donnera les clés de la fête à deux maîtres en la matière… Deezer, aussi présent sur les animations musicales du parcours, ambiancera le Crystal Village, secondé par des maîtres de cérémonie de choix : La Folie Douce. Le temps d’un après-midi, ce temple des fêtes alpines descendra des stations de ski pour mettre le feu à la Odlo Crystal Run.

FullSizeRender (2)

Crédit : ASO/Papi Film.

Les inscriptions sont ouvertes sur www.asochallenges.com

Tarif : 35 euros

Plus d’infos sur : www.odlocrystalrun.com/fr

FullSizeRender (1)

Crédit : ASO/Papi Film.

Les commentaires sont fermés.