menu top

Du sel vraiment bon avec 50% de sodium en moins

sel Baleine

<>

Le problème des personnes qui doivent manger « sans sel » (ou moins salé) est toujours le même : comment garder le plaisir de manger (entre autres procuré par le sel) tout en prenant soin de sa santé ? La Baleine frappe un grand coup avec ce nouveau produit réellement novateur : un sel avec 50% de sodium en moins mais une saveur vraiment identique à celle d’un sel « normal ». On est loin du produit « trafiqué » (avec ajout de sel de potassium par exemple) et très, très loin du « sel de régime ».

Cette salière là peut être posée sur la table et utilisée par toute la famille, ce n’est pas plus mal de manger moins de sel d’une manière générale. Même si, rappelons-le, le sel est totalement indispensable à la vie, donc inutile de vous en passer totalement, c’est impossible, et heureusement.

On peut l’utiliser à table ou en cuisine, comme du sel « normal », il est obtenu par évaporation d’eau de mer, tout simplement. Et donc il renferme des minéraux marins, comme du magnésium, du potassium, du calcium.

Goûté et approuvé ! Environ 3 € dans toutes les grandes surfaces.

Ce type de sel est spécialement recommandé aux personnes hypertensives et à celles sous cortisone (par exemple souffrant de polyarthrite rhumatoïde ou autre maladie au long cours nécessitant la cortisone). S’il vous faut vraiment zéro sel, cliquez ci-dessous.

100 idées géniales pour assaisonner son assiette sans un grain de sel, c’est ici !

Une réponse à Du sel vraiment bon avec 50% de sodium en moins

  1. Jean Pierre 16 novembre 2017 à 1 h 22 min #

    Comment peut-on faire du sel de table (chlorure de sodium : NaCl) avec 50%de sodium en moins ?
    On aurait théoriquement un sel de formule : NaCl2 !!! Ça existe ? Expliquez-moi.

Laisser un commentaire