menu top

En route pour le Cook Master Barrière

LOGO_COOK_2013

Réveillez le pâtissier qui est en vous !

Vous aimez mettre la main à la pâte, jouer avec le caramel, travailler les fruits, faire mousser le chocolat ? Vous passez votre temps à imaginer vos propres desserts et aimeriez que l’une de vos créations figure à la carte d’un restaurant ? Participez à la deuxième édition du Cook Master Barrière, organisé par le groupe hôtelier Lucien Barrière.

Le principe : postez votre plus belle recette de <> dessert (la plus jolie, la plus gourmande, bref, votre « best of ») sur la page fan des Hôtels Barrière ou des Casinos Barrière, jusqu’au 31 octobre 2013. Trois finalistes seront sélectionnés par un jury composé de chefs du groupe et du gagnant de la première édition, Anthony Le Rhun, pour venir préparer leur recette dans les cuisines du Fouquet’s, le 18 novembre. La recette du gagnant sera inscrite à la carte du Fouquet’s à Paris ainsi que dans les restaurants Barrière…

L’an dernier, le « Chouchou de Lucien », composé de 3 petits choux garnis d’une mousse au caramel beurre salé, a ainsi été servi en 25 000 exemplaires dans le réseau Barrière !

CMB_Chouchou-de-Lucien-1

Plus d’infos ici !

 

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire