menu top

Isabelle Delaleu "Mes petites vidéos anticancer – attention au sucre ! "

 

Se préparer à manger est la meilleure façon de savoir exactement ce que l'on mange. Rappel : de très, très, très nombreux produits industriels (plats préparés...) contiennent du sucre ajouté sous une forme ou une autre. Pas de ça dans notre cuisine santé !

Cuisiner soi-même est la meilleure façon de savoir exactement ce que l’on mange. Rappel : de très, <> très, très nombreux produits industriels (plats préparés…) contiennent du sucre ajouté sous une forme ou une autre. Même les plats salés. Pas de ça dans notre cuisine santé, non merci !

Isabelle Delaleu nous explique dans cette vidéo l’art de manger des bons petits plats sucrés… sans pour autant abuser du sucre car ce dernier, en excès, pourrait nourrir la tumeur. Profiter des fruits, du miel, préparer des plats sucrés-salés, autant d’astuces pour bénéficier du réconfort « sucré » sans en payer les conséquences, y compris en terme de surpoids (car certaines hormonothérapies font prendre du poids). D’autant que l’excès de sucre augmente le risque de nausées, donc méfiance !

A lire : Mes recettes santé pendant un traitement anticancer.

A liker : la page facebook du livre, animée par l’auteur elle-même !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire