menu top

La km pour Elles 2019 : on y était !

La Km pour Elles 2019, c’était ce matin🏃 et c’était BIEN ! J’ai donc parcouru 10 km le long de la Seine rive gauche, cette année sous une pluie battante, d’où le manque criant de photos ! Personnellement j’ai préféré cette météo, comparée aux canicules des deux précédentes éditions. La nouveauté de cette année : il y avait plusieurs distances, de manière à permettre aux filles de venir s’amuser même si elles ne courent que depuis peu, ou à l’inverse si elles sont déjà super chevronnées. Donc il y avait possibilité de courir 5 km, 10 km ou 15 km, c’est sympa de pouvoir venir entre copines même si l’on n’est pas du même niveau !

Ce qui est sympa c’est le parcours de la course, rive gauche et dans un endroit pas habituel (comparé aux autres courses de la capitale), ça fait plaisir !

Bonne organisation, comme chaque année, mais pour la première fois quelques bugs au niveau des images : impossible de récupérer les photos prises lors du retrait des dossards (photocall), et en ce qui me concerne, aucune photo officielle disponible durant la course lorsque je tape mon numéro de dossard sur le site dédié. Pas grave, mais un peu frustrant 😉

Pour tous les renseignements et se tenir prêt à s’inscrire pour l’année prochaine, c’est par ici que ça se passe… (cliquez !).

Les commentaires sont fermés.