menu top

La Trouvillaise 2014 – On y était !

L'arrivée du 6 km. Enfin !

L’arrivée du 6 km. Enfin !

Ce week-end, il faisait exceptionnellement beau et chaud à Trouville, dans le Calvados. Un cadre de rêve pour la 7ème édition de la Trouvillaise, 3 jours de courses, marche nordique et animations diverses sur le sable, les planches et aussi dans la ville. Ambiance amusante, mais chrono serré pour les 6 km de course du dimanche matin !

A gauche, Carole L, de la page Facebook Défi Brûle-graisses (elle vous a fait transpiré avant les vacances cet été, vous vous souvenez ?!), à droite Anne D, votre serviteur, du blog Bien dans ma cuisien et dans mes baskets. Deux grandes sportives, donc ;-)

A gauche, Carole L, de la page Facebook Défi Brûle-graisses en 30 jours (elle vous a fait transpiré avant les vacances cet été, vous vous souvenez ?!); à droite Anne D, votre serviteur, du blog Bien dans ma cuisine et dans mes baskets. Deux grandes sportives, donc 😉

Le samedi, nous avons fait la marche nordique…

Des boucles entre sable et planches sous l’œil amusé des promeneurs. Amusant, accessible à tous, et franchement magnifique dans ce cadre idyllique.

Photo 27-09-2014 11 12 19

Le dimanche, nous avons couru le 6 km…

Départ sur le sable, 500 mètres à « patauger » sur la plage, de quoi étirer déjà le peloton et faire la différence entre les « vraies » coureuses et celles qui venaient surtout là pour s’amuser et déterminer leur niveau. En tout cas, c’était sport, surtout les bonnes montées dans la ville (ça grimpe fort !). Au passage, quelques charmants garçons de café nous ont offert des gobelets d’eau fraîche, une aubaine ! Le plus dur, pour moi : le passage au milieu des échoppes du marché de Trouville, où l’odeur du poulet rôti a failli faire vaciller ma détermination de courir jusqu’au bout. Mais j’ai tenu bon malgré les odeurs alléchantes ! Au final, après la ligne d’arrivée, d’énormes saladiers plein de bananes, oranges et pastèques épluchées et découpées nous attendaient. Bonheur !

Photo 28-09-2014 10 34 41

Bravo aux participantes, qui ont toutes reçu, comme moi, une belle rose. Et vivement la prochaine édition. Attention, la 8ème Trouvillaise aura lieu non en septembre comme jusqu’à présent, mais début juillet. Retrouvons-nous y nombreuses !

 

Les commentaires sont fermés.