menu top

Leçon de cuisine by Tupperware : mon foie gras vapeur (au micro-ondes ou non) en 16 minutes

Si, c’est possible, eh oui ! Et bien sûr, c’est parfaitement délicieux et TOTALEMENT inratable, sinon, on n’en parlerait pas sur ce blog. Car les chefs responsables des cours de cuisine chez Tupperware ont cette qualité fascinante : nous faire croire que n’importe qui peut cuisiner, avec 2 boîtes en « plastique » et 1 micro-ondes. Et cette qualité encore plus étonnante de… ne pas avoir menti !

Cette recette de foie gras est franchement aussi facile à réaliser que d’ouvrir un pot de yaourt ou d’éplucher une orange. Vous allez pouvoir en juger par vous-même grâce au pas-à-pas en photos ci-dessous.

Quant

<>
au micro-ondes, même si votre maman ou votre mamie ne le préparait pas comme ça, essayez ! Il y a de fortes chances pour que vous ne procédiez plus jamais « comme avant » par la suite. Ici, lors de l’atelier de cuisine Tupperware, donc, nous avons même ajouté du magret de canard pour « faire joli ». A mon avis ça n’apporte pas grand chose à la recette en terme de goût, mais si vous avez des invités, côté présentation, ça en jette, ces strates. A vous de voir (je pense que chez moi, je referai plutôt la recette avec des figues ou des abricots). Donc, on y va, pas à pas !

N’oubliez pas : vous pouvez cliquer sur chacune des images pour les voir en plus grand.

Pour info, nous avons utilisé la terrine Ultra Pro 500 ml et le Micro’ Vap franchement top pour réaliser cette recette. On peut sûrement faire sans mais c’est plus facile avec ! Le tout lors d’un atelier de cuisine Tupperware. C’est gratuit ! 

 

Une réponse à Leçon de cuisine by Tupperware : mon foie gras vapeur (au micro-ondes ou non) en 16 minutes

  1. Gourmince 15 décembre 2013 à 7 h 45 min #

    La recette est bonne puisque je l’ai goûtée mais comment la voir sur ce site pour la faire ?????

Laisser un commentaire