menu top

Les Princesses de Versailles 2018 : on y sera !

Princesse un jour, princesse toujours… C’est avec un immense plaisir, et une émotion toujours intacte, que nous prendrons pour la 5ème année consécutive la ligne de départ des Princesses le 17 juin prochain. Mythiquissime course de filles de 8km en plein cœur des somptueux Jardins de Versailles, c’est à chaque fois un moment magique, exceptionnel, à la fois hors du temps et hyper tranquille. Des tutus, des diadèmes, des couronnes, des roses, des princesses par milliers, de la musique, des déguisements, de l’eau, de l’air, des fruits, c’est le paradis.

En plus on peut s’inscrire à d’autres courses le même jour : la royale (15km, elle part plus tôt… encore plus de plaisir ! Mais attention, rude compétition, et avec pas mal de princes qui courent drôlement vite !), et l’après-midi, les chevaliers pour les enfants. Une vraie fête de famille où tout le monde trouve sa place, s’éclate, profite. Ne ratez ça sous aucun prétexte, même si vous n’êtes pas du tout sportive : pas mal de princesses terminent en marchant… et alors ? !

Pour s’inscrire à l’une des courses (ou plusieurs !) de la Go Sport Running tour du château de Versailles 2018, cliquez ici. Si vous venez et que vous avez envie de nous dire bonjour, dites-le nous en MP sur Facebook ou sur instagram 😉  En tout cas, surtout n’oubliez pas votre pique-nique : pur moment de détente après la course, sur l’herbe, à la fraîche…

Toutes les photos de ce billet sont de ┬®JulienPoupart

 

Les commentaires sont fermés.