menu top

Menu tartare de veau, couteaux en marinière, carpaccio de fruits…

IMGP7390

Vous aimez la viande crue ? Avez-vous déjà goûté le tartare de veau ? Une merveille de délicatesse. Et les couteaux en marinière ? Et le carpaccio de mangue et papaye ? A découvrir absolument au Poisson d’Argent, nouveau restaurant à Cabourg (à l’hôtel Les bains de Cabourg). Un autre menu super printanier ? C’est ici !

tartare veau (2)

Notez sur ce magnifique tartare de veau une câpre fraîche aussi belle que bonne. Aucun rapport avec les câpres en bocaux courants.

2013-04-12 13.11.19

Les couteaux sont encore rares en cuisine. Mais si vous arpentez les plages de Normandie, en particulier à Cabourg, vous savez combien ces coquillages ne sont vraiment pas en voie d’extinction !

carpaccio fruits exotiques

Là je vous avoue que ce carpaccio de mangue et papaye, je ne m'en suis pas remise tellement c'était bon. Tout fin, bien sûr, mais aussi suffisamment épais pour une densité parfaite en bouche. Incroyable.

Là je vous avoue que ce carpaccio de mangue et papaye, je ne m’en suis pas remise tellement c’était bon. Tout fin, bien sûr, mais aussi suffisamment épais pour une densité parfaite en bouche.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire