menu top

Mes petits goûters à la plage (sportif, intello, créatif, farniente…) + mes accessoires indispensables pour bronzer intelligent et sans cramer !

choco

Le moulin du Pivert propose des biscuits au chocolat vraiment parfaits. Pas écœurants, pas trop sucrés.

Une après-midi plage, forcément, ça creuse. Surtout si on se lance dans des défis de natation ou de stand up paddle… Omniprésente, la petite bouteille d’eau (fraîche, c’est encore meilleur !). Et puis des biscuits, des fruits, des petites bricoles qui font plaisir… Evidemment, au chocolat, ça fond un peu, mais ça reste trop bon (surtout ceux à la noix de coco). En images, quelques « sacs de plage » plein à craquer de goûters et d’activités diverses…

<>

Encore meilleur avec du chocolat un peu fondu !

Encore meilleur avec du chocolat un peu fondu !

La page de droite a l'air plus facile que la page de gauche, non ? Piquez les biscuits Carrefour Kids à vos enfants pour rester bien concentré et ne pas "dépasser". Avec leurs crayons de couleur, tant qu'on y est. Il n'y verront que du feu, ils font des châteaux de sable...

La page de droite a l’air plus facile que la page de gauche, non ? Tous les mandalas à colorier du dernier cahier de coloriage Hachette sont sympa. Piquez les biscuits Carrefour Kids à vos enfants pour rester bien concentré et ne pas « dépasser ». Avec leurs crayons de couleur, tant qu’on y est. Ils n’y verront que du feu, ils font des châteaux de sable…

Pour déchirer le score,  prenez des forces. Un petit jus d'orange bio, des sablés du Poitou, et voilà, ornithorynque à poser sur le mot compte triple.

Pour déchirer le score, prenez des forces. Un petit jus d’orange Kalibio, des broyés du Poitou, et voilà… ornithorynque à poser sur le mot compte triple.

 

Un bon classique, de l'eau fraîche, des lunettes de soleil, du bon pain et du bon chocolat Sève (qui donne presque l'illusion de faire du sport !), ne changez rien pour moi !

Un bon classique, de l’eau fraîche, des lunettes de soleil 100% efficaces (ici, des Protest), du bon pain et du bon chocolat Sève (qui donne presque l’illusion de faire du sport !), ne changez rien pour moi !

 

Journée spécial "sport" aujourd'hui, donc attention au soleil à cause de la réverbération dans l'eau. Je préfère porter mon tee-shirt "anti UV" (Décathlon), y compris dans l'eau. Et les barres Overstim sont vraiment super bonnes, on dirait des pâtes de fruits et moins sucré (j'adore la pomme-cannelle).

Journée spécial « sport » aujourd’hui, donc attention au soleil à cause de la réverbération dans l’eau. Je préfère porter mon tee-shirt « anti UV » (Décathlon), y compris dans l’eau. Et les barres Overstim sont vraiment super bonnes, on dirait des pâtes de fruits et moins sucré (j’adore la pomme-cannelle). Mes chaussures aquatiques pour marcher dans l’eau (attention aux petits bouts de coquillages qui blessent !), les lunettes pour faire quelques brasses, et les protections d’oreilles (spécial bord de mer/surfeurs, etc.) EO Seals pour une amie qui souffre le martyr dès qu’il y a un atome de vent.

Aujourd'hui, j'ajoute à ma panoplie anti-UV "longe-côte" mon super casque Aquanote Xsories : zéro fil, zéro boîtier en plus, tout est dans le casque. En ce qui me concerne, des podcats d'émissions de radio pour pouvoir marcher des heures dans l'eau tout en apprenant plein de choses ! Ce casque est simplement génial, et conçu pour être aspergé d'eau (on peut même nager avec !)

Aujourd’hui, j’ajoute à ma panoplie anti-UV « longe-côte » mon super casque Aquanote Xsories : zéro fil, zéro boîtier en plus, tout est dans le casque. En ce qui me concerne, des podcats d’émissions de radio pour pouvoir marcher des heures dans l’eau tout en apprenant plein de choses ! Ce casque est simplement génial, super léger et conçu pour être aspergé d’eau (on peut même nager avec !).

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire