menu top

Mon petit déjeuner de la semaine – total fruits rouges

Photo 22-04-13 07 43 20

Une assiette rouge, pleine de fruits rouges et du thé aux fruits rouges, ça vous réveillerait un mort. Debout les petits loups !

Cette semaine, nous avons un excellent wulong (= thé entre vert et noir) aux fruits rouge by Thé de la Pagode. Habituellement je n’apprécie pas les thés aromatisés aux fruits rouges, que je trouve curieusement difficiles à digérer. Ici, rien de tout cela puisqu’il ne s’agit pas d’arômes mais de vraies fruits, c’est délicat, c’est bon, c’est agréable.

Des tartines de baguette fraîche et croustillante, à l’ancienne (= mie marron), avec de la confiture de fraises et fraises des bois Rigoni di Asagio et de la framboise Léa Nature.

Pour finir, une faisselle Rians acidulée avec son coulis de fruits rouges allégés en sucre.

Vitamines et antioxydants, nous voilà !

 

Une réponse à Mon petit déjeuner de la semaine – total fruits rouges

  1. baie de goji 16 mai 2013 à 16 h 11 min #

    Bonjour,
    La consommation de fruits est recommandée surtout pour le petit déjeuner car les fruits contiennent des antioxydants naturels.Les antioxydants naturels consolident notre système immunitaire en stimulant la synthèse d’anticorps. Ils sont aussi efficaces pour protéger la peau des coups de soleil, équilibrer le niveau de cholestérol et augmenter la capacité respiratoire.

Laisser un commentaire