menu top

Mon petit déjeuner de la semaine : tutti frutti

Photo 13-04-13 09 16 08

Des envies de fruit, ça ne se contrôle pas. Commençons par la boisson. Autant les thés aromatisés ne me séduisent que rarement, autant celui-ci, thé vert au litchi de

<>

la marque Tuocha (Yunnan) me plaît beaucoup. Le goût est extrêmement fin et délicat, tout en étant suffisamment affirmé pour ne pas faire « eau chaude » du tout. Totale réussite, donc. Ensuite, lorsque le thé vert rencontre le litchi, ils se racontent forcément des histoires d’antioxydants, de brûle-graisse et de ligne svelte. Ca ne peut pas faire de mal.

Pour les tartines, de la purée d’amande (non sucrée, donc), en guise de beurre, j’adore, je trouve que cela fait bien ressortir le goût du fruit, en l’occurrence de la confiture de framboise Jardin Bio très peu sucrée; celle-ci je l’adore vraiment. Douce, aromatique, extra agréable le matin.

Et pour finir, un fruit frais à croquer, peut-être une pomme, peut-être une orange… selon l’envie du jour. J’ai vraiment l’impression de faire le plein de vitamines, d’acidulé, de « frais ». Sympa !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire