menu top

On a testé : la piscine Molitor

IMGP9795

C’est la piscine la plus controversée de Paris. Mythique, légendaire, historique, Molitor a rouvert ses portes en 2014 après 25 ans de fermeture, d’abandon et de squat. Il faut dire que 180 € l’entrée, c’est chaud. Surtout si on décide de se faire une après-midi en famille avec les 2 enfants et 2 de leurs copains… Alors la question est : « est-ce que ça les vaut ? » La réponse est évidemment non.

Si vous voulez profiter du bassin d’été, le plus convoité en ce moment évidemment, passage obligé par le SPA chic (prestations payantes bien sûr), puis vous voici au bassin extérieur (= bassin d’été), entouré de ses mythiques cabines, jalonné de quelques jets et bouillonnements ici et là… Voilà. Quelques happy fews profitent de l’eau rafraichissante dans le calme et la retenue (on n’est pas à la municipale du coin). Et puis c’est tout, que vous dire de plus ?

Sinon, direction le bassin intérieur (= bassin d’hiver), encore plus calme. Et rien à dire de plus non plus. Non l’eau n’est pas aromatisée à la grenadine, il n’y a pas de bouteille de champagne qui vous attend dans la cabine, rien de spécial, quoi, une piscine…

Photo 17-06-2014 20 28 01

Bien sûr, ce prix dissuasif a été imaginé pour que les clients de l’hôtel Molitor, un 5 étoiles, puissent profiter tranquillement des lieux sans être importunés par « le grand public ». J’ai eu la chance d’être invitée, sinon, euh… comment vous dire ?

Piscine Molitor, 2 avenue de la Porte Molitor, Paris 16. Entrée gratuite pour les résidents de l’hôtel.

Photo 17-06-2014 20 26 24

Les commentaires sont fermés.