menu top

Où manger une excellente côte de boeuf à Paris ? Chez Gégé !

IMGP7514

Les amateurs de viande, et j’en connais de nombreux, ne peuvent pas ignorer cette adresse : le restaurant Le bien décidé, temple de l’assiette simple, fraîche et bonne, propose à mon avis l’une des meilleures côtes de boeuf de Paris. Et le détail qui fait la différence : elle est servie non pas avec des frites (je n’ai rien contre les frites, soit dit en passant), mais avec des légumes. Une bonne grosse quantité de légumes, même.

En dessert, impossible de résister face à la carte simple, courte mais efficace. L’île flottante, par exemple, vaut le déplacement. De même que le tiramisu vanille/raisins. La prochaine fois, je prendrai les pruneaux à l’Armagnac… Quant aux vins, ils sont aussi au top, et en plus on peut acheter des bouteilles à emporter (50% moins chères que sur place). Avec l’étiquette qui fait toujours son petit effet à la maison…

Au total une adresse irréprochable, très abordable, avec un service courtois et souriant.

Gérard Depardieu, c’est le boss. Un personnage qui ne laisse pas indifférent. Que vous soyez « pour » ou « contre », si vous aimez le « tradi » de bonne facture, sa cuisine devrait vous enthousiasmer.

Le Bien décidé, 117 rue du Cherche-Midi, 75006 Paris.

IMGP7526 IMGP7525 IMGP7524 IMGP7509 IMGP7518 IMGP7522 IMGP7523 IMGP7512

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire