menu top

Pâtisseries inratables : pourquoi il vous faut absolument ce livre

cup cake

Pâtisseries inratables : voici LE SEUL livre vraiment indispensable à tous les pâtissiers en herbe, à tous les dingues de pâtisserie mais nuls en cuisine, à ceux qui détestent « le sucré » mais veulent épater leurs amis, aux gourmands fous de chocolat, crème de marron et autre caramel au beurre salé. Voilà les meilleures raisons de nous croire :

– Parce que toutes les recettes sans exception sont totalement inratables. Vous comprenez ça ? INRATABLES ! Ca veut dire les macarons, les éclairs, les mont-blancs, les babas au rhum, les galettes des rois… tout ça c’est en mode facile.

– Parce que l’auteur, Carole Garnier, a détaillé par le menu chaque étape de la réalisation des recettes de ce livre. Promis, aucune d’elle ne comporte de mot compliqué ! Ou alors, ils sont expliqués ! Et parce qu’elle est trop forte en pâtisserie. Sur la photo ci-dessous, c’est quand même elle qui remporte un concours de fraisiers à la Maison Lenôtre, reconnaissez que ce n’est pas donné à tout le monde !

photo

– Parce que ses galettes des rois au chocolat ou à la frangipane sont délicieuses, essayez ! Marrant d’en préparer une vite fait de vos blanches mains pour ce week-end, non ?

2013-01-07 13.42.29

– Parce qu’il ne coûte que 6 €. C’est pas cher pour devenir le prochain Pierre Hermé, Ladurée, Christophe Michalak ou Cyril Lignac, Christophe Adam !

– Parce que ce livre est préfacé par Jean-Luc Charles, super chef, super pâtissier, formateur en cuisine, et qu’il n’a rien trouvé à redire aux recettes (ouf !).

Jean-Luc Charles, chef cuisinier de haut niveau et "prof" de cuisine/de pâtisserie, avec Carole Garnier, auteur du livre Pâtisseries inratables.

Jean-Luc Charles, chef cuisinier de haut niveau et « prof » de cuisine/de pâtisserie, avec Carole Garnier, auteur du livre Pâtisseries inratables.

– Parce que vous pouvez télécharger un extrait gratuitement en cliquant ici ! Et même vous pouvez télécharger tout de suite la version numérique du livre.

– Parce que vous allez même pouvoir récupérer en bonus inédit et gratuit des tas de recettes inratables de viennoiseries, en cliquant là !

– Parce que tout au long du livre il y a des QR code (ou, si vous n’avez pas l’application sur votre smart phone, tout simplement des liens internet) qui renvoient à des tours de main, des mode d’emploi, des astuces, des « Leçons de pâtisseries » by Jean-Luc Charles, en vidéos et en photos. Comme au hasard cet exemple de Comment ne jamais rater sa ganache ?

Patisseries_inratables_c1_large

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire