menu top

Plant Art : le cocktail dessert ultra gourmand

Le terreau, c'est du biscuit Oréo réduit en poudre. La plante qui pousse, un brin de menthe. Ses racines plongent... tout droit dans une mixture de lait et de crème. Une merveille régressive !

Le terreau, c’est du biscuit Oréo réduit en poudre. La plante qui pousse, un brin de menthe. Ses racines plongent… tout droit dans une mixture de lait et de crème. Une merveille régressive !

Le Plant Art, c’est un cocktail très spécial et ultra tendance venu d’Asie, où il s’agit de faire semblant de planter un végétal dans de la terre, le tout dans un joli cocktail bien gourmand. Les Plant drinks ! Voici celui que m’a préparé Julie, barmaid chez Monin. Dans ce verre, c’est tout un monde de douceur, et encore vous ne voyez pas le sirop de caramel sur la photo. Pour ça, il faut regarder la vidéo !

Ah certes, ce n’est pas vraiment « minceur » mais le Plant Art n’est pas fait pour ça. Il plaît aux grands et encore plus aux enfants, qui adorent jouer aux apprentis jardiniers avec leur verre. Il va sans dire que ce cocktail remplace <> le dessert et ne se prend pas « en apéritif ». Bonne  découverte !

2013-10-14 13.44.12

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire