menu top

Recette super express de poire au coulis de Nutella

poires au coulis de Nutella

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale du Nutella. Non, non, ce n’est pas une blague ! Qu’on l’aime parce qu’il est bon ou qu’on le déteste parce qu’il contiendrait des éléments discutables, qu’on l’adore parce qu’il apaise ou qu’on le craigne pour notre silhouette, c’est comme ça : aujourd’hui, c’est sa fête.

Nous, on préfère ne pas se mettre la rate au court-bouillon et profiter des bonnes choses – de toutes les bonnes choses ! – tout simplement avec modération et quelques astuces. Voici ci-contre, pour rendre hommage à la célèbrissime pâte à tartiner, l’une de mes recettes préférées tirée du livre Mes petites recettes magiques régressives.

Pour ceux qui sont sensibles à l’argument « santé-minceur », ce bouqUin est une mine d’or : 100 recettes bourrées de fraises tagada, michoko, Nutella, Oursons, Galak, crème de marron et compagnie… mais toutes étudiées pour se faire plaisir au maximum… <> sans aucun risque pour la santé ni pour la ligne ! Allez télécharger l’extrait gratuit pour vous faire une idée.

Quant à ceux sensibles à l’argument « sans huile de palme », rien ne vous empêche de réaliser la même recette avec une pâte à tartiner concurrente, sans huile de palme…

Les commentaires sont fermés.