menu top

Soirée foot à la maison ? Plateau de fruits drôlement bons !

24135_109019032453606_8286564_n

Si, vous aussi, le foot vous fatigue déjà mais que vous vivez avec un fan du ballon rond, concentrez-vous sur le plus important : le manger.

Soyons lucide, un repas « normal » ne sera pas envisageable avant de nombreux, nombreux jours… Donc comme vous ne voulez pas aggraver votre cas en rajoutant les kilos en trop à des soirées déjà loooooongues, faites-vous plaisir. A vous. Mais vraiment plaisir, en fait : préparez des plateaux légumes ou fruits à grignoter, pour vous, votre moitié et ses potes si potes il y a.

Déjà, vous éviterez le spectacle déprimant des sachets de chips qui s’amoncèlent ici et là, et des petits morceaux de chips piquant dans le canapé. Mais en plus vous aiderez tous ceux que vous aimez (malgré tout) et avec qui vous partagez ces moments – ou au moins vos mètres carrés.

Et puis qui sait, avec tous ces antioxydants et ces bonnes choses pour le cerveau, peut-être que finalement, l’amour de votre vie va réaliser à quel point il est étrange de rester autant d’heures assis face à un écran pour voir « ça », alors qu’il fait incroyablement beau dehors ! Ou, qui sait, peut-être que vous aussi vous allez vous intéresser à ce jeu fédérateur qui passionne des milliards de personnes dans le monde. Qui sait…

plateau fruits découpés ananas raisin pastèque

Les commentaires sont fermés.