menu top

Une eau de fruits à l’heure du tea time

IMGP7564

J’ai un problème : je suis très sensible à la caféine. Impossible de boire un café après 15 h sous peine de nuit blanche assurée, mais même un thé dans l’après-midi peut me tenir éveillée de longues heures. Or, sur le coup des quatre heures, l’envie de boire un « petit quelque chose de chaud » sonne l’heure du goûter, ou en tout cas de la pause, presque chaque jour. Et là, c’est la grande question. Que puis-je boire de chaud (j’aime boire chaud, sauf les jours de canicule, ce qui n’est pas franchement le souci ces derniers temps), avec zéro calorie et zéro caféine ?

Grosso modo, des tisanes ou de l’eau chaude. Bon, l’eau chaude, on passe. Restent les infusions, pourquoi pas. Mais parfois, menthe, menthe réglisse, romarin… on a envie de changer un peu. Or, il n’existe pas vraiment d’alternative, sauf de temps en temps un citron chaud, mais là il faut ajouter du miel ou du sirop d’érable; bref : on sort de l’objectif boisson super extra light.

D’où mon vif intérêt lorsque j’ai découvert la collection des Eaux de fruits de Lov-Organic. On peut les siroter chaudes ou glacées. Je n’ai pour l’instant goûté que celle aux agrumes mais déjà, elle me plaît très fort. Je vous les recommande si, comme moi, une petite envie de boisson à la fois parfumée mas pas du tout sucrée vous prend, brusquement. Personne n’est à l’abri.

IMGP7560 IMGP7558 IMGP7559 IMGP7561 IMGP7562

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire